Livraison de repas à l’hôtel : guide pratique

À un certain moment, les repas offerts par le restaurant de l’hôtel où vous passez ne vous conviennent pas. Alors, vous avez une envie de faire livrer de la nourriture venant de l’extérieur. Dans ce cas, vous devez revoir ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire lors d’une livraison de repas à l’hôtel.

Livraison de repas à l’hôtel : Est-ce possible ?

La question qui se pose souvent par les clients est : peut on se faire livrer un repas dans un hôtel ? Dans ce cas, vous devez vous informer sur les éventuelles interdictions dans votre hôtel pendant votre séjour.

Tous les clients veulent profiter de leur temps de passage dans un hôtel. Ils peuvent montrer sa réjouissance en mangeant des repas de leurs choix. Alors, si le service de l’hôtel n’offre pas un large choix, vous êtes obligé de commander à l’extérieur. Toutefois, il se peut que l’hôtel n’autorise pas ce genre d’action. Dans ce cas, avant de faire quoi que ce soit, n’hésitez pas à demander à l’accueil toutes les choses interdites et permises dans l’hôtel.

Certains hôtels interdisent la prise de repas dans une chambre. Dans ce cas, si vous avez trop envie de manger votre repas préféré, l’hôtel va vous faire découvrir son room service. Pour vous aider un peu plus sur la livraison de repas à l’hôtel, un site spécialisé a été créé pour vous donner plus d’informations.

Livraison de repas à l’hôtel : Comment faire entrer de la nourriture dans votre hôtel ?

La règlementation concernant l’apport de nourriture externe est floue. Elle dépend généralement de la condition instaurée par la direction de l’hôtel elle-même. Dans ce cas, se faire livrer dans un hôtel et manger de la nourriture de source externe dans sa chambre sont plus ou moins autorisé. En effet, vous devez être discret quand vous portez le repas. Personne ne va vous interpeller si vous êtes dans la discrétion.

Pour que votre séjour se déroule très bien, profitez de la nourriture que vous aimez tant à manger. Si vous souhaitez manger du fast food comme la pizza, vous pouvez le manger dans la chambre d’hôtel. Une livraison pizza hotel peut être fait, mais vous devez récupérer votre commande discrètement. Un livreur de pizza ne peut pas entrer jusqu’à la porte de votre chambre puisque les règles de sécurité l’interdisent.

Alors, en cas de livraison, vous devez choisir un point de rencontre avec le livreur en dehors de votre hôtel. Puis, vous devez récupérer vous-même vos paquets de nourriture. Entrez modestement dans votre chambre sans attirer l’attention des gens au passage. Ainsi, une fois à l’intérieur, vous pouvez profiter de vos pizza, hamburger, tacos, etc.

Livraison de repas à l’hôtel : Quelle nourriture peut-on apporter dans un hôtel ?

La plupart des hôtels incitent ses clients à acheter les nourritures qu’ils mettent en vente dans ses locaux. Ils ajoutent même des marges considérables sur ces aliments. C’est pourquoi le port de boissons et de nourritures venant de l’extérieur est souvent interdit dans un hôtel.

Toutefois, le prix des repas proposé par le service d’hôtel ne sera pas à la portée de tous. Alors, il est raisonnable que certaines personnes tentent de se faire livrer dans un hotel. Le service de sécurité ainsi que le personnel d’hôtel sont conscients de cette situation que pourraient vivre ses clients. Ainsi, il vous laissera entrer dans l’établissement hôtelier si vous passez inaperçu. D’ailleurs, une bouteille de jus et une pizza en boite dans votre sac ne feront pas de mal.

Ainsi, il est tout à fait possible de se faire livrer de repas à l’hôtel. Mais, il vous suffit d’être discret et récupérer votre pack de livraison à l’extérieur.